Presse, média, conférences, articles...


Quelles sont les limites de l'astrologie et de la consultation ?

L'astrologie peut servir à beaucoup de choses. D'un point de vue psychologue, elle nous permet d'apprendre qui nous sommes. En effet nous avons tous une part d'ombre, connaître ses forces et ses faiblesses est un atout. Comprendre pourquoi consciemment ou non, nous nous retrouvons souvent dans des situations semblables. L'astrologie peut donc nous aider à évoluer et se dépasser. Le praticien qui utilise l'astrologie de manière psychologique doit évidement avoir des connaissances dans ce domaine. Dernière chose importante, l'astrologue se doit d'adapter son langage ! Personnellement je n'aurai pas le même discours avec une personne optimiste ou dépressive.

Elle peut également être utilisée de manière prévisionnelle. Nous avons tous un jour ou l'autre des choix à faire, des soucis, besoin d'un conseil sur un problème particulier, besoin d'avoir une réponse par rapport à une situation etc. L'astrologue compétent peut donc aider et orienter son consultant. Je travail avec les transits planétaires, les directions et lorsque c'est nécessaire j'utilise la révolution solaire. Dans un premier temps, je recherche toujours des dates qui correspondent à des événements passés, cette méthode permet de rectifier l'heure de naissance si celle-ci est erronée. Une fois le travail terminé, je réponds à la question du consultant et lui donne des dates précises.


Dernière chose avant de conclure. Il ne faut pas croire que l'astrologie peut tout régler et répondre à toutes les questions. Une rencontre sentimentale, une période de chômage, un déménagement etc. se " voit " dans un thème, mais l'astrologue ne pourra pas donner de détails du style "votre futur partenaire sera blonde aux yeux bleus, coiffeuse "… Là sont les limites de l'astrologie et de l'astrologue ! Ensuite le consultant à toujours le choix, agir ou non, écouter ou faire la sourde oreille ! C'est le libre arbitre.

1ER ET 3EME LUNDI DU MOIS LES SOIREES ASTRO AVEC ESTELLE AU BRITISH RESTAURANT CHEZ KEVIN

PROCHAINEMENT UNE EMISSION ASTRO AVEC ESTELLE SUR FLASH FM





Tous droits réservés. Retrouvez moi sur G+ | Viadeo | Facebook